Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rénovation totale du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

Dans les prochaines semaines, je vais poster beaucoup de propositions.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je compte faire devenir ce clan le meilleur clan francophone pour les low levels.

Nous avons plusieurs éléments qui vont jouer en notre faveur, et en particulier, le fait que des milliers de nouveaux joueurs français vont débarquer sur Runescape d'ici peu : en effet, la mise en place du "high detail mode" et surtout, la traduction de Runescape en français attirera pleins de joueurs low levels, sans clan, et qui en chercheront bientôt un.

Donc les propositions que je vais faire sont :


  • Création d'une memberlist : lien
  • Changement de nom pour le clan : lien
  • Création d'un Clan Chat spécifique au clan (comme RSFCHAT)
  • Correction des nombreuses fautes d'orthographe sur le forum, voir même création d 'un nouveau forum
  • Mise en place de nouveaux "requirements" pour faire partie du clan : lien
  • Création d'une nouvelle bannière pour le forum (plus grande surtout)
  • Mise en place d'activités régulières pour le clan (tous les samedis par exemple)
  • Légère diminution du niveau d'admission dans le clan


Note : il est possible que j'édite ce message pour rajouter des propositions

Je sais que j'y vais un peu fort pour quelqu'un qui vient d'arriver, mais il y a urgence : faire ces changements ne se fait pas en 2 jours, et ils sont très importants pour l'avenir du clan.

Si certaines personne n'ont pas compris, je ne fais ici qu'une liste des futures propositions que je ferais, dans d'autres topic. Vous ne devez donc pas en discuter ici. On en parlera en temps utile (on ne peut par exemple pas créer de clan chat sans memberlist).
De plus, ce ne sont que des propositions, et elles peuvent être discutées, et refusées (j'imagine déjà les râleurs qui seront contre tout...)


Dernière édition par Le 5eme as le Sam 28 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:42

je suis daccord avec toi , moi je veux biens mais les admins ont un peu lacher le forum.
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

Les admins sont meme pu sur le forum...apar racine...allors ton changement seras peut eter dasn 10ans avec de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
racine07

racine07


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Québec
Total level : 920
Membre oui/non : oui
Date d'inscription : 07/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

Très bonne idée de ta part Le 5eme as... Mais vue que je suis en se moment en vacance je vais m'occuper de toute cela a mon retours...:S

Aussi je vais t'envoiyer un mp pour te posser des questions et des commetaire...

Racine j'ai très hate de revenir..
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:38

a quoi sert de tous savoir sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Ca sert juste à résumer mes propositions, car il arrive souvent quand on fait plusieurs propositions que l'une d'entre elle soit oubliées (j'en ai déjà fait l'experience plus d'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:19

Le 5eme as a écrit:
et surtout, la traduction de Runescape en français

ah oui? et ou t'a vu ça toi?


sinon toutes ces propositions sont à étudier mais certaines sont difficiles à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:44

Je l'ai vu entre autre ici : http://www.jagex.com/corporate/Jobs/Games_Development/Translator_French.ws
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:26

bien trouvé mais malheureusement il y a un élément qui me fait dire que se sera dans longtemps...
sur le site de runescape il y a la liste des personne qui bossent ou ont bosser dessus et il y a un seul français, et pas d'équipe de traduction mentionné comme pour les allemands. donc ils n'ont pas encore d'équipe de traduction, donc il leur faut le temps de réunir l'équipe, puis le temps pour l'équipe de traduire TOUT runescape qui représente un certain temps.

j'ai peur de certaine traductions: "hache de bataille en runite" "épée de runite à 2 mains" font un peu long comme nom.
Puis le probleme sera de s'habituer aux nouveaux noms pour les joueurs venant de la version originale, perso je passerait pas mal de temps en VO par ce que les traductions risquent d'être pas terrible.

donc j'attend surtout le high detail plutot que la traduction.



Citation :
je compte faire devenir ce clan le meilleur clan francophone pour les low levels

j'aime pas les noobs Neutral enfin les noobs chiants qui te suivent pour avoir de l'argent, et en general tt ceux qui te demande de l'argent.
Le noob parfait la ferme jusqu'a qu'il soit plus noob ^^


ps: faut revoir les couleurs de la fonction "citer" par ce que c'est pas trés lisible
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:10

Oui , mias comme les nouveaux graphiques de runescape vont venir d'ici peu, cela va rapporter beaucoup de noob ( j'aime pas trop utiliser ce mot car il dit ( qui ne sait rien sur le jeu)).donc voila ,si on veut rapporter des recrus il faut metrre le clan 20 et +.
Revenir en haut Aller en bas
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:36

Ange Clair a écrit:
bien trouvé mais malheureusement il y a un élément qui me fait dire que se sera dans longtemps...
sur le site de runescape il y a la liste des personne qui bossent ou ont bosser dessus et il y a un seul français, et pas d'équipe de traduction mentionné comme pour les allemands. donc ils n'ont pas encore d'équipe de traduction, donc il leur faut le temps de réunir l'équipe, puis le temps pour l'équipe de traduire TOUT runescape qui représente un certain temps.

Oui, mais ça fait longtemps que ce recrutement est en place, et ils en parlent de plus en plus sur le forum officiel. A mon avis, d'ici 6 mois, ce sera sorti.

Ange Clair a écrit:
j'ai peur de certaine traductions: "hache de bataille en runite" "épée de runite à 2 mains" font un peu long comme nom.
Puis le probleme sera de s'habituer aux nouveaux noms pour les joueurs venant de la version originale, perso je passerait pas mal de temps en VO par ce que les traductions risquent d'être pas terrible.

En effet, j'ai une certaine appréhension pour ce qui va arriver, mais ici il n'est pas question de nous et de nos goûts, mais du fait que cette traduction, qu'elle soit bien ou mal faite, va attirer des milliers de joueurs français.



Ange Clair a écrit:
Citation :
je compte faire devenir ce clan le meilleur clan francophone pour les low levels

j'aime pas les noobs Neutral enfin les noobs chiants qui te suivent pour avoir de l'argent, et en general tt ceux qui te demande de l'argent.
Le noob parfait la ferme jusqu'a qu'il soit plus noob ^^


nomade2 a écrit:
Oui , mias comme les nouveaux graphiques de runescape vont venir d'ici peu, cela va rapporter beaucoup de noob ( j'aime pas trop utiliser ce mot car il dit ( qui ne sait rien sur le jeu)).donc voila ,si on veut rapporter des recrus il faut metrre le clan 20 et +.

Exactement Nomade (quel génie ! Very Happy ) ! Ce que j'imaginais, c'est de faire remonter le niveau du clan, quand on sera 30 membres, par exemple.
C'est ce qu'on fait dans mon autre clan, Wildownerz : nous allons monter lvl 75+ dans quelques jours (peut-être même demain).

PS : pour réussir à lire clairement les citations, selectionnez les avec votre souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:40

je maintient qu'il y a beaucoup de noobies qui sont chiant, bon ya des bons noobs mais ils sont pas légion.
donc faut tous de meme effectuer une sélection, à la fois sur le niveau et l'argent. (n'importe quel noob peut passer niveau 40+ en s'entrainant bien mais se faire de l'argent et un peu plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:30

JE suis daccord avec toi ange mais si le clan veut etre puissant , nous devons recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:20

oui mais pas recruter des gros noob qui arreterons le jeu

par ce que ça c'est un gros probleme les gesn qui arretent de jouer!
la majorité des noob quittent runescape avant d'être riches et puissants...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:45

oui sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

moi j etais riche mais la je suis puissante Razz maisss je suis pas lvl 75 allors sew devai etr elv l74 et plus Razz mais vous vous jouez sur le vieu runescape ou le vouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:52

Onikaze.superforum.fr !!!!!!!!!!

priere au membres de migrer vers ce forum là
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rénovation totale du clan Empty
MessageSujet: Re: Rénovation totale du clan   Rénovation totale du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation totale du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.
» Clan chat pour les membre du clan
» clan
» Le clan
» Changement du nom du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: