Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:14

GENERAL

1-La direction du clan sera assuré à tour de rôle par plusieurs membres du clan.

2-tout membre du clan peut postuler pour cette tâche.

3-les chef seront choisi par Ange Clair, avec parfois un vote auprés des autres membres.

MANDAT

4-la durée d'un mandat est indéterminée, un chef trés actif pourra gérer plus longtemps le clan qu'un peu efficace. la durée d'un mandat est soumise au seul jugement de Ange Clair sauf dans le cas prévu par l'article 5.

5-dans le cas d'un chef de clan inefficace et sans réaction de Ange Clair le clan peut voter une motion de censure a l'encontre du chef.

6-si une motion de censure est approuvé par les 2/3 au moins du clan le chef en charge sera expulsé et un nouveau chef sera désigné par Ange Clair, sauf si le chef est en fonction depuis moin d'une semaine.

7-si une motion de censure est déposé en moin d'une semainde de direction, celle ci doit etre approuvé par les 3/4 du lan pour etre validé, le chef sera alors remplacé comme indiqué à l'article 6.

MODERATION

8-le chef élu peut ensuite désigner 2 à 3 modérateurs qui l'aideront pour la gestion du forum.

9-les modérateurs peuvent être soumis à une motion de censure, celle ci sera validé si approuvé par au moins la moitié du clan.

10-les modérateurs à l'encontre desquel une motion de censure à été déposé seront démis de leur fonction. un nouveau modo sera désigné cette fois ci par Ange Clair pour le remplacer.

CHARGE

11-le chef et ses modérateurs sont en charge de la modération et de l'administration du forum, toute faute grave dans cette gestion entrainera une perte de charge et donc une nouvelle élection.

12-le chef est en charge d'organiser des évenement au sein du clan (drop party, clan war...) si les membres jugent que le chef ne remplit pas sa tache il peuvent le contraindre a déléguer cette tache à un modérateur, avec le consentement de ce dernier.
en cas d'inactivité flagrante du gérant de cette tache, celui-ci sera démis de sa tache, il sera remplacé selon les paragraphes précédants.

13-la charge de bannisement n'est pas à la seule décisions du chef de clan, celui ci peut bannir pour une durée maximale d'une semaine, Ange Clair doit etre avertit de tous les bannisements.
le bannisement définitif ne peut être prononcé que par Ange Clair, et en accord avec le chef en fonction.

CHARGE POUR LE PROCHAIN CHEF(pour postuler mailer moi)

le prochain chef du clan, et donc le premier élu par la nouvelle loi aura à sa charge les taches suivantes:
-recrutement de nouveau membres
-recensement des membres encore présents

il lui sera interdit d'agir sur les sujets suivant:
-réorganisation du forum
-réengagement de membres bannis (sauf avec l'accord d'Ange Clair)



fin du paragraphe sur la gestion du clan
(cette loi peut etre modifié à tout moment par Ange Clair sans consultation préalable d'un quelconque membres du clan)

pour signaler une erreur ou une incohérence dans ce paragraphe, envoyez votre plainte a Ange Clair par mail: demonark_larpenteur@hotmail.fr


Dernière édition par Ange Clair le Ven 16 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:26

roullou est en fonction temporaire de chef de clan pendant les élections du prochain chef.


vous pouvez mettre des commentaire sur cette loi, elle sera amélioré en fonction des idée et besoin de chacun.


Dernière édition par Ange Clair le Mar 6 Mai - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:34

PS: racine si tu veut encore t'occuper du clan (ce qui ne m'a plus l'air d'être le cas) envoie moi un mail pour que je t'intègre dans la nouvelle hiérachie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:14

ok racine m'aidera pour les choix des chefs, pi il assistera la modération.
je rapelle à ceux qui veulent le statut de chef selon la nouvelle loi qu'ils doivent m'envoyer un mail pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
roullou
Administrateur
Administrateur
roullou


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Bon moi je suis revenu de CUBA et je tien encore a mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokuouheida

kokuouheida


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Total level : ça change tout le temps !
Membre oui/non : ça va pas? autant acheter Guild Wars...
Date d'inscription : 24/01/2008

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:18

le rapport ?

en gros tu veux etre chef non?





moi ve pa etre chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:02

ça a l'air d'interesser personne donc on oublie ce systeme...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.   NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE LOI DU CLAN, premier paragraphe: direction du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan chat pour les membre du clan
» clan
» Le clan
» Changement du nom du clan
» Bienfo-[Ami du clan]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Règlements et Information-
Sauter vers: