Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recrutement de 3 modérateur!

Aller en bas 
+3
Evyce
sratchi
racine07
7 participants
AuteurMessage
racine07

racine07


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Québec
Total level : 920
Membre oui/non : oui
Date d'inscription : 07/11/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:57

Je recrute 3 modérateur qui vont s'occupé de différente partie dans le forum que je vais désidé après.


Merci de réponde a ses petite question pour voir qui est le meilleur:
1-Votre nom sur runescape:
2-Vos quatre meilleur qualité:
3-Comment de temps allé vous etre sur le forum environ par jour?:
4-Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre:
5-Une description de vous:


Je ne vais pas prendre les 3 premier a mettre une demande mais bien les 3 meilleurs. A chaque demande je vais mettre mes commentaire dans le bas (les autres admin aussi) alors vous pouvez éditer pour que ca soit mieux. Mais quand vous édité surligné mes commentaire pour que je sache que vous avez éditer.

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sratchi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:11

1-Votre nom sur runescape: sratchi2

2-Vos quatre meilleur qualité: fiable, généreux, attentif et joyeux

3-Comment de temps allé vous être sur le forum environ par jour?: Bien moi je serai la plus souvent pendant les congés... Mais quand on va retrouver l'école, je serai la le midi et le soir.

4-Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre: Comme tu le ces, avant j'étais modérateur et je pense que j'avais fait du bon travail pour le forum et je pourrais continué pour être modérateur des quest et des achat et ventes...

5-Une description de vous: Bien moi je suis pas toujours a l'ordinateur mais je le suis assez. Je joue au hockey la fin de semaine mais pas toujours... J'ai 12 ans et je suis encor à l'école comme certains.

Faite votre choix je suis libre...
---------------------------------------------------------------------
Remarque de Racine07:

Je remarque que tu a modifier tes fautes ses bien. Pas grosse description mais ses pas grave parce que tu es le premier. Bonne chance!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyce




Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

1-Votre nom sur runescape: evyce

2-Vos quatre meilleur qualité: gentil,drôle,joyeux et fiable

3-Comment de temps aller vous etre sur le forum environ par jour?: 1h comme dabitude

4-Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre: je ne ferais pas de connerie et tu le sais max ,je suis fiable et je ne manque aucune activiter

5-Une description de vous: je joue au hockey pour le fun le soir quand la patinoire est ouverte je fais du snow durant la journée mais pour 4h je suis revenue quand je suis sur lordie je vien ici et sur MSN jai 11 ans jaime la lecture je suis attentif au problème du monde pis jai un frère pis une soeur quand je suis ici je regarde le chat voir si du monde sont connecter , pi je suis connecter sur l'ordie environ 2h par jour minimum car ma soeur pi mon frère vont aussi sur l'ordie .Pis ses sa ma description .
----------------------------------------------------
1-Remarque de Racine07:

Je remarque que tu ne fait pas trop de faute et aussi que tu a faite une tres grose description mais bonne. Alors je vais attendre d'avoir d'autre demande de recrutement et je vais choisir dans les personnes(les meilleurs). Bonne chance!

2-Remarque de roullou:

Je trouve toute à fais ce texte très descriptif !Tu n'a pas beaucoup de fautes ! Moi a la place de racine07 je te choisirais !
Bonne chance !
Accepter de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapeetmoi.piczo.com
dark095




Nombre de messages : 5
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

1-Votre nom sur runescape: dark095

2-Vos quatre meilleur qualité:Fiable,honaitre,joyeux et bon a l'informatique

3-Comment de temps allé vous etre sur le forum environ par jour?: Sa dépend si il est actif ou non car moi je vais essayer de modérer comme il le faut donc je prends le temps que sa prends

4-Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre: Parce que moi j'ai de l'experience en modération. Je suis modérateur de 2 forum de publicité http://forum-pu-active.xooit.com

5-Une description de vous: J'ai 12 ans je suis presque toujours sur les forum ou sur internet j'aime le hockey.

-------------------------------------------------------------------------------
Remarque de Racine07:

Je remarque que ta description est pas très grosse mais moi je connait tres bien tes forum et il son bien modéré alors je vais aussi les regarder pour faire mon choix. Pour les fautes ses pas piremais ses lisible. Alors je te souhaite bonne chance.

Remarque de roullou:

Je trouve que cette descriptions courte mais telement pas beaucoup d'erreur sa vient de monter tes chances de 60%
De ma part tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:54

1-Votre nom sur runescape:asoifer
2-Vos quatre meilleur qualité:travailleur,courageuse(sauf au wild),genereux et honete.
3-Comment de temps allé vous etre sur le forum environ par jour?:Environ de 2 a 3 heure par jour
4-Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre: Parce que comme je le dit dans ma description je suis genereux alors je pourais aidée les autres sur le forum.
5-Une description de vous:J'ai 11 ans et je vais encor a l'école comme toute le monde de mon age. Quand je suis pas sur l'ordi j'écoute sois la TV ou je joue avec mes ami(e)s alors ses pour ca que je suis pas tourjour sur le forum.
Bonne chance a tous!
----------------------------------------------------------------------

Remarque de Racine07:

Je remarque que tu a modifier ta description alors ses très bien. Les fautes ses pas pire. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
rune clan999
Modérateur
Modérateur
rune clan999


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Québec
Total level : Runescape,basket
Membre oui/non : Souriant
Date d'inscription : 24/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:23

Votre nom dans runescape:rune clan999

Vos quatre meilleur qualité:gentil,honnête,tranquille,souriant.

Combien de temps allé vous être sur le forum environ part jour:Bien moi je serais la 5 ou 7 heures part jour ou plus sa va dépendre des jours.

Pourquoi je devrais prendre vous comme modérateur a la place d'un autre:Si je suis choisi je ferrais ma job comme un prob.j'aurrais fait un peut de ménage dans blabla et question ses les deux que je vais d'habitude.Je ferrais arrêté le flood et le sms grace au vérrouillage pour arrêter les problèmes.Aussi j'observerais les problèmes ou écouter avant d'agir.Mes si ses vraiment grave j'aurrais aviser un admin tout de suite pour pas que je rentres dans le probèmes grave.J'ai une chose à dire je suis déjà près à modérer si je suis choisi.Wink

une description de vous:je m'appelle dans la vrai vie sébastien j'ai 15 ans.Je vie au Québec et je vais à l'école comme tout le monde.Apart de joué à l'ordi je fais du sport comme basket etc.suis honnête envert le monde.je ses comment faire une jod de modo.Pour être honnêtre j'étais pas modo avant mes j'ai regardé comment il fesait leurs boullots.j'ai déjà un clan j'espère que sa vous dérange pas.Je vais r'ajouter quelque point de vue avant que je fini.

Mes point de vue:Je voudrais qu'on modifie quelque affaire.Premièrement de changé à place d'écrit bronze quand on n'ai modo ces écrit modérateur pour que qu'on sache qu'on nes modo comme runescapefan mes différent si vous voulez.deuxièment si je suis modo j'aimerais bien modérer dans blabla et question.si j'ai d'autre idée je vous aviserez.J'arrête d'écrit sinon je vais jamais finir.Razz


bonne chance à tous.Wink

ps:si vous voulez voir mon clan cliquer ici=http://wildownerz.niceboard.com/index.htm;)

---------------------------------------------------------
Remarque de Racine07:

Je remarque que tu a s une très grosse description comparé au autre et en plus tu nous as donné un site que tu es dedans alors je vais aussi le regardé. Pour tes fautes ses très bien. Alors je vais bien y pensé et pour tes point de vue je vais y pensé mais pour que tous le monde puise en parlé met un topic dans suuggestion & commentaire.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Votre nom dans runescape: ange clair

Vos quatre meilleur qualité: alcoolique, drogué, serial killer et... cornemuse

Combien de temps allé vous être sur le forum environ part jour:

Bon ok c bon j'arrete la blague
JE DECONNE

sérieux vous pourez vous vantez d'avoir vu un admin assez con pour postulez à un poste de modo
jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Evyce




Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

moi je voudrais juste dire que jai de tres bon concurent comme asoifer et rune clan999

et bonne chance a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapeetmoi.piczo.com
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

Mercie Razz Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

mais toulemonde me connasi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
racine07

racine07


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Québec
Total level : 920
Membre oui/non : oui
Date d'inscription : 07/11/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Ses juste pour vous rappeler que le recrutement termine Vendredi soir et je vais dire les personnes choisi Samedi soir ou Dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
racine07

racine07


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Québec
Total level : 920
Membre oui/non : oui
Date d'inscription : 07/11/2007

Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

Voici les troix personnes ont été choisi:
1-Sratchi
2-Rune clan999
3-Asoifer

J'ai choisi Sratchi parce qu'il vien assez souvent sur le forum et il ne flood pas très mais comme défaut ses les fautes mais ses lisible alors ses assez bon.

J'ai choisi Rune clan999 parce qu'il est toujour sur le forum et j'ai confiance en lui.

Pour le troisième modérateur s'était égale entre asoifer et evyce alors j'ai regarder qui était le plus souvent la s'était égal et j'ai finie par regarder les message poster et asoifer en avait le plus alors Asoifer a été choisi.

Merci au personne qui se sont présent et meilleur chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de 3 modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 modérateur!   Recrutement de 3 modérateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 3 modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Modérateur
» Filmeur pour les activité du clan-[Recrutement]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Nouvelles,Annonces & Recrutement-
Sauter vers: