Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Wilderness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sratchi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2007

Wilderness Empty
MessageSujet: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

I- Généralités sur le Wilderness ?




Le Wild (abréviation de Wilderness) est la partie nord du monde f2p. C’est l’endroit où règnent le mal et le chaos. En effet, Wilderness signifie en Anglais « contrée sauvage ». Il y a des trésors que vous ne trouverez nul part ailleurs, mais aussi les créatures les plus puissantes et les plus effrayantes de Runescape.



Exemple de créature très puissante : le greater demon (lvl 92)

C’est aussi le seul endroit où les autres joueurs sont en mesure de vous attaquer. Ces joueurs sont appelés des pkers (qui vient du mot « pk » qui veut dire player killing)
Quand vous vous approchez du Wilderness vous verrez un fossé (Ditch). Faite « Jump over ditch » pour entrer. Un avertissement apparaitra alors, pour vous prévenir du danger. Si vous avez peur de mourir, cliquez sur « Don’t go », sinon, cliquez sur « Enter Wilderness»





Vous remarquerez alors une petite icône de tête de mort dans le coin en bas à droite de votre écran. En dessous, il y a le mot « level » et un nombre. Ce nombre indique à quel niveau du Wilderness vous vous trouvez. Plus vous vous enfoncerez profondément dans le Wilderness, plus ce niveau augmentera.





Ce niveau est très important. Il définit quels joueurs pourront vous attaquer. Plus il est élevé, plus l’écart de niveau avec les joueurs ayant la possibilité de vous attaquer sera élevé.
Exemple : Si vous êtes au niveau 10 du Wilderness, et que vous avez un combat level de 50, vous pouvez être attaqué par les joueurs ayant un combat level de 40 à 60 (parce que 50-10=40 et 50+10=60)

Bien sûr, la plupart du temps ces joueurs vous attaqueront dès qu’ils pourront, puisqu’ils peuvent ramasser vos objets, et donc s’enrichir.
Quand vous vous faites tuer au Wild par un joueur vous gardez vos trois objets les plus précieux. Mais, si vous avez l’icône de tête de mort au dessus de vous, et que vous mourrez, vous ne garderez aucun objet. Donc faites attention.
L’icône de tête de mort au dessus d’un joueur signifie qu’il s’est battu dans le Wild il y a moins de vingt minutes.




Si vous cherchez à vous enfuir, il y a deux possibilités :

- Vous courez vers le Sud tout simplement. Cherchez à passer dans une forêt. Vos assaillants auront beaucoup de mal à vous poursuivre la dedans (cette technique est appelée le tree hunging). L’autre possibilité similaire est de courir autour d’un obstacle (rocher, …) en mangeant. Vos adversaires ne pourront alors plus vous frapper. Une vidéo d’un superbe tree hunging : ici

- Vous pouvez essayez de vous téléportez. Mais attention ! La téléportation ne marche plus après le niveau 20 du Wilderness. Et logiquement, puisque vous êtes attaqué, vous ne pouvez pas utiliser la téléportation gratuite vers Lumbridge, puisqu’elle prend du temps, et qu’elle est interrompue par le combat. Autrement dit, vous devez être fort en magie, et avoir emporté des runes.







II- Les pures



Certains joueurs se sont spécialisés dans l’art de tuer au Wilderness (de « pker »). Etant donné qu’on ne peut attaquer que les joueurs dont le combat level est proche du sien (en fonction du niveau du Wilderness, bien sûr), ils cherchent à avoir le combat level le plus petit possible. Pour cela, ils n’entrainent que leur strength level (la plupart du temps), leur attack level, leur range level, ou leur mage level.
Ils sont donc très dangereux pour les joueurs non-purs. Autrement dit, si vous n’êtes pas pur, et que vous voyez un niveau plus bas que le votre dans le Wilderness, réfléchissez avant de l’attaquer.




III- Les Wilderness en clan




Les clans sont des associations de joueurs. La plupart du temps, ces joueurs s’associent pour aller ensemble dans le Wilderness, et tuer des joueurs isolés.
Ils se réunissent, à une date, une heure, et un world précis (En général, les clans ont un forum réservé pour organiser tout ça), puis entrent dans le Wilderness ensemble. Normalement, ils portent tous une cape de même couleur, pour éviter de s’entre-tuer. Ces clans ont toute une série de techniques leurs permettant de tuer plus de joueurs. Si vous entrez dans un clan, vous aurez besoin de les connaître (en effet, un joueur qui n’obéit pas est tué par ses alliés au Wilderness).
En voici donc quelques unes :

Fall in: Si le leader (le dirigeant du clan dans le Wild) dit ça, il faut le suivre (en choisissant l’option « follow » sur lui).

Dd : Si le leader dit ça, il faut se rassembler sur lui, en choisissant l’option "Walk here" sur lui. Ça permettra de ne faire plus qu’un seul point sur la carte. Cette technique fera penser à un adversaire que vous êtes isolé. Il approchera pour vous attaquer, et vous pourrez alors le tuer.

Off : Si le leader dit ça, Il faut arrêter immédiatement l’activité que vous faites (attaquer quelqu'un par exemple).

Retreat : Si le leader dit ça, vous êtes autorisé à vous enfuir du Wilderness. Mais il est absolument interdit de fuir si le leader ne dit pas cette commande (la seule exception est si vous n’avez plus de runes ou de flèches)

Dd3 : Cette technique est utilisé au fond du wild. C'est un Dd mais à trois personnes. Quand le leader dit ceci, tout le monde se regroupe sur lui et il nomme 2 personnes. Ces personnes vont sortir du Dd et commencer à bouger autour du dd, fesant croire qu'ils sont trois et qu'un des 3 est en train d'écrire ou attend et les deux sont impatients
Cette technique est rarement utilisée. Elle est meilleure que la dd car il est rare de voir une seule personne au fond du wild, apr contre, il est fréquent de toruver des groupes de trois.

Astuce : quand le leader dit une commande, il faut la répéter, pour être sûr que tout le monde l’ait vue.







IV- Les guerres entre clans




Il est assez fréquent que deux clans entrent en guerre. Ils se fixent alors un rendez vous, et se retrouvent dans le Wilderness, où ils s’affrontent.

Il y a deux petites astuces à retenir :

- Tout le clan doit commencer par attaquer les joueurs qui ont un combat level plus faible, avant de s’attaquer aux plus forts.

- Le spam. Lors d’une bataille,tout le monde doit « spammer », c’est-à-dire, poster pleins de messages inutiles. En général, les messages sont les initiales du nom de votre clan (car c’est rapide à écrire).
Revenir en haut Aller en bas
roullou
Administrateur
Administrateur
roullou


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2007

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:18

Ton guide me dis rien ! Tu devrais mettre des couleur je te donne 7/10 pour ton effort !
Revenir en haut Aller en bas
roullou
Administrateur
Administrateur
roullou


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/12/2007

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

Je verrouille , le wild n'existe plus . Ce guide ne sert plus à rien je ne le supprime pas . Pour quelque chances qu'il revienne mais cepandant je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Conseils & Astuces-
Sauter vers: