Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 New entry requirements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Suite à certaines discussions (sur la chat box, et sur certains topics), je voudrais vous proposer une nouvelle liste de nouvelles exigences pour toute personne voulant rentrer dans le clan.

- Combat level minimum assez bas (qu'on décidera plus tard)
- Avoir au minimum un full mithril
- Avoir au minimum 50k gp
- Avoir un total level d'au moins 300
- Avoir au moins 13 ans
- Venir au moins à une activité officielle du clan toutes les deux semaines
- Poster au minimum 5 messages par mois sur le forum, assez construits

Je vous laisse discuter sur cette proposition, qui peut tout à fait être modifiée.

Je vous donne quand même un exemple de requirements pour entrer dans un clan anglophone, ce qui vous fera réflechir sur la facilité de nos requirements :

Shadow Elves :
- Combat lvl mini : 100+, ou 97+ si on a trois "parrains" déjà membres du clan
- 4 activités minimum en 20 jours
- 50 posts minimum sur le forum en 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

minimum full addy je dirai mais bon
pi au moin 14 ans serai mieu
pi rien pr les post sa incite au flood, on constatera apré coup
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:16

Ange Clair a écrit:
minimum full addy je dirai mais bon

Tout dépend u combat level d'admission, mais comme on va sûrement le baisser, je pensais que full mithril serait mieux : les lvls 30 ne peuvent même pas porter d'addy en général. Et le fait d'avoir une armure et de l'argent sert justement à éviter les "n00b", ainsi que le total level minimum.
Pour vérifier tout cela, il faudra demander des screens lors de l'inscription.

Ange Clair a écrit:
pi au moin 14 ans serai mieu

C'est vrai, mais certaines personnes sont très matures à 13 ans (Racine, Sir'z), et d'autres ne le sont pas à 15 ans. on ne peut pas juger seulement là dessus. De plus, la moyenne d'âge de RS est d'envrion 13 ans (comme je te l'ai déjà dit), et si on met plus de 14 ans, on n'aura très peu de membres. Mais ne t'inquiète pas, on "surveillera" plus les plus jeunes.

Ange Clair a écrit:
pi rien pr les post sa incite au flood, on constatera apré coup

Si tu veux, mais il faut à tout prix que le forum soit vivant. De plus les modos sont là pour réguler ce flood. Et comme je l'ai dit, ça doit être des messages "construits". Sinon, ce qu'on peut faire, c'est au moins une connexion tout les deux jours, sauf si on prévient de son absence à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:28

oui ,moi je usi le petit frere de nomade j'ai 13 ans le 12 decembre sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:22

t deja dans le clan donc la question se pose pas, si on élève la limite d'age ceux qui sont en dessous mais deja membres le restent, tkt.

Et concernant les post je suis pas d'accord pour qu'on exige des messages sur le forum MAIS ceux qui ne vont jamais au forum ou qui ne postent vraiment rien, on les virera (sauf si ils sont actif en dehors du forum)

le pire des fléau sera l'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:26

rien a voir avec le sujet en cours mais je trouve ma signature pas terrible maintenant, j'en suis peut être juste lassé, vos avis?


EDIT: ce que je vien de faire est pas bien je m'en rend compte... pourquoi? non seulement j'ai fait un double post (ce qui devrai etre interdit vu qu'avec EDIT on peut rajouter des trucs au post précédent) mais en plus je change de sujet... c pas bien, mais comme je suis admin et chef de clan on me pardonnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:29

Il faudra aussi virer les gens qui font du Hors Sujet ! lol!
Non, c'est vrai que je ne la trouve pas géniale.

Pour revenir au sujet, il faut combattre à tout prix l'inactivité. C'est pour ça qu'il faut beaucoup de membres, et donc des "requirements" pas trop difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:30

on recrute un max puis on vire un max pour compenser ^^

mais faut tt de meme sélectionner comme ça yora moin de viré.

ps: mais l'image perso sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:44

ok merci ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:45

moi je dit don't worry de tte façon on pourra faire qq dérogation au regles pr ds membres interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
racine07

racine07


Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Québec
Total level : 920
Membre oui/non : oui
Date d'inscription : 07/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:33

Bon je vais moi aussi donner mon avis...

Pour l'age je pense que cela n'est pas de nos affaires alors pas d'age pour entré... En plus si une personne veut vraiment etre dans notre clan elle a juste a dire j'ai 14 ans mais en vrai elle a 12 ans...:S

Le level pour entré je pense qu'on devrai le mettre a partir d"etre capable de mettre full mith...

Pour le reste je suis plutot dacord.... Aussi merci pour toute ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:55

L'age est utile pour des question de maturité, toi par exemple tu pose aucun probleme, t pour ainsi dire parfait.
Mais a 12,13 ans il y a des gens trés immature et beaucoup... ils risquent de poser probleme.

sinon j'ai une idée pour l'age on vérifie en testant leur conaissace scolaire, si qq réussi pas a repondre a des questions simples sur le programme scolaire de sa classe d'age, c kil est plus jeune.


et pour les 50k il faut nous les présenter en cash, histoire qu'on ai pas de "ouais mais mon armure coute cher"
bon par contre si c de la runite ou qc de trimmed son armure ok
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:44

Sa depend , moi j'ai 12 ans et je suis mature , je respecte les regles .
Revenir en haut Aller en bas
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:00

Ange Clair a écrit:
sinon j'ai une idée pour l'age on vérifie en testant leur conaissace scolaire, si qq réussi pas a repondre a des questions simples sur le programme scolaire de sa classe d'age, c kil est plus jeune.

Non, car sur Internet, on peut pratiquement tout trouver. Il suffit de demander l'âge, sans dire que les moins de 13 ans ne sont pas acceptés. Et si quelqu'un se présente et dit qu'il a 12 ans, on trouve une autre excuse pour ne pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:18

Pour les 50 k , moi sa va parce que jai wizzy (t) , le 5 eme as peut temoigner avec ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:30

pas *censure automatique* ça de pas préciser, mais sur internet je suis pas sur qu'on trouve la limite de EXP(x) quand x tend vers l'infini, par exemple ^^, mais ça c loin du niveau des 12,13 ans


EDIT: waa la vache j'avais oublié ma censure automatique XD bon c un mot de 3 lettre commençant par c et finissant par n
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:50

ben , moi comme je suis du niveau je peux demander ....jors les trucs sur proprieter de maths
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:28

()_() j ai 12 ans pi jai pas 50k ()_()j economise pour mon full rune =.= oui j aivais bien du rune g....la jai pu rien...(commencer jamais a acheter des big bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Ange Clair

Ange Clair


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : France
Membre oui/non : nan F2P 4 ever
Date d'inscription : 05/11/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:52

t un cas a part comme t dja membre du clan on te garde
mais on te vire si tu fait des conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofwild.forumpro.fr
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:59

EY tu me demande d aller tuer les dieux de runescpae ou quoi?moi pi pas faire de coneris sa va pas emssemble Razz mais pourquoi moi me virer je suis le seul qui met de l embience sur le forum!!! une minutes de danse *met music de party*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Contenu sponsorisé





New entry requirements Empty
MessageSujet: Re: New entry requirements   New entry requirements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New entry requirements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: