Forum des Kings of Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Kings of Wild

... Le forum officiel du clan runescape Kings of Wild ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Revenants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenants Empty
MessageSujet: Revenants   Revenants Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

Revenants


Comment les chasser ?



Revenants Revenant1ej0





Sommaire






POST n° 1

Introduction
La nature des revenants
Point de résurrection des revenants
Théories confirmées sur les revenants
Rumeurs sur les revenants
Les différents types de revenants

POST n° 2

Clans de revenants
Inventaire pour chasser les revenants
Technique pour affronter un revenant, ou un clan de revenants
Sources




Introduction




Le 10 décembre 2007, Jagex a supprimé la possibilité de PKer dans le Wilderness. Mais ce n’est pas pour ça qu’il est devenu sans danger : les PK’ers ont été remplacé par d’autres créatures, tout aussi dangereuses : les Revenants.
Ici, vous trouverez plus d’informations sur les créatures les plus dangereuses de Runescape, ainsi que les meilleurs moyens pour les chasser.




La nature des revenants




Armadyl a gagné la Guerre des Dieux (Godwar). Tous ces revenants datent de cette Guerre, où ils furent tués. Chacun d’entre eux appartenaient à une armée de dieux.
Les Chevaliers (Knights) se battaient pour Saradomin, les Orques (Orc), les Hobgoblins et les Gobelins se battaient pour Bandos, et tous les autres se battaient pour Zamorak.

S’il n’y en a aucun qui se battaient pour Armadyl, c’est parce qu’il a gagné la Guerre. Aucun membre de son armée n’y périt, et donc il n’y a aucun revenant de cette armée.
Ces revenants sont des esprits, qui ont remplacé les anciens PK’ers. Il en existe plusieurs types, de différents niveaux. Mais ce ne sont pas de simples monstres, comme par exemple le King Black Dragon : ils peuvent voyager en clans, et travaillent ensembles, comme les clans de PK’ers.




Point de résurrection des revenants




Il y a quelques endroits dans le Wilderness, où vous êtes pratiquement sûrs de trouver un revenant à chaque fois.

Premier endroit

Cet emplacement est juste au Sud-ouest du levier dans le Wilderness profond (niveau 54), à côté d’un groupe de trois petits volcans.

Deuxième endroit

Cet emplacement est à l’Ouest de la Mage Arena, dans le Wilderness niveau 53, après les chauves-souris, dans la “pirate mine”. Il y a beaucoup de revenants chevaliers, avec leurs « clans », qui passent par là.
Juste au sud de ce lieu, il y a un Orc revenant qui apparait tout seul, environ toutes les dix minutes. (Il est possible que ce ne soit pas toujours un Orc)

Troisième endroit

Cet emplacement est à l’Est de « l’Agility Training Arena ». Il y a ici aussi des Clans entiers de revenants qui apparaissent.

Quatrième endroit

Cet emplacement est au Nord-est du Rogues’Castle : il y a une sorte de presqu’île avec un arbre mort dessus. Des petits clans (entre 1 et 3 revenants) apparaissent ici.

Spoiler:




Théories confirmées sur les revenants



  • Ils utilisent tous les types de combat : la magie, le range, et la melee.
  • Il est plus facile de les combattre en portant une armure de range, et en utilisant la prière «protect from magic».
  • Ils ne peuvent vous attaquer que si vous êtes suffisamment profonds dans le Wilderness (et vice-versa), comme du temps des PK’ers.
  • Ils se déplacent en clans
  • Ils sont capables de :
    - vous geler (freeze)
    - vous télébloquer (ça restera actif pendant 5 minutes)
    - vous empoisonner, à partir du Wilderness niveau 50
    - Se téléporter à distance de vous, à partir du Wilderness niveau 50
    - Arrêtez un combat entre vous et une autre créature, pour vous attaquer.
    - Se soigner progressivement (comme un PK'er qui mange)
  • Ils ne déambulent pas au hasard dans le Wilderness : ils ont un trajet précis.
  • Ils prient aux autels (altars) comme les PK’ers.
  • Ils peuvent utiliser les portes, et monter et descendre les échelles et les escaliers.
  • Ils droppent entre 1 et 3578 GP.
  • La salve amulet marche très bien, ainsi que le sort "Crumble Undead".
  • Ils ne peuvent pas "courir", comme les joueurs, et sont donc plus faciles à semer (bien qu'ils puissent vous geler).
  • Ils peuvent être bloqués par un mûr, en tentant de se rapprocher de vous, comme tout NPC.



Rumeurs sur les revenants



  • Les chevaliers (Revenant Knight) peuvent dropper une Abyssal Whip, et une Saradomin Sword (ce n’est pas une God Sword)
  • Ils utilisent la prière « Protect Item ». C’est pourquoi il faut utiliser la prière « Smite » (pour faire baisser leur prière)
  • Ils utilisent les Ruines des Ancient Teleport pour se déplacer.
  • Ils utilisent le Lunar spell de teleportation « Ice Plateau » : il a été remarqué que des Ice Fiends Revenants apparaissent exactement à l’endroit de ce sort.
  • Quand un Revenant seul et un petit clan se rencontrent, ils se rassemblent pour former un plus grand clan.



Les différents types de revenants




Note : tous les loots des revenants ont de fortes chances d’être incomplet, car on ne tue pas des revenants aussi facilement que des vaches. Leurs drops sont donc beaucoup moins fréquents.
De même pour les max hits.
J’ai très peu d’information sur les revenants avec un niveau inférieur à 60, car leur niveau ne me permet pas de les combattre.



Revenant Dragon : niveau 135



Information :
Ce sont les derniers revenants à avoir été crées dans Runescape, car le niveau de combat maximum a augmenté à cause du summoning : les plus puissants revenants avant ceux-ci étaient les Chevalier (Knight), niveau 126.

Loot :
Rien
Coins
Diverses runes
Dragon dagger (parfois déjà empoisonnée)
Shark (4)
Amulet of Glory
Dragon longsword (rare)

Max hit :
Melee : 36
Mage : 44
Range : 34

Localisation :
On en trouve parfois près du Mage of Zamorak (Wilderness niveau 5), au Sud-Est de la Mage Arena, et près du Scorpion Pit. Ils ne sont que présents dans les mondes p2p.

Note :
Ce sont de très bon combattants : ils se soignent, et frappent très fort. Soyez très prudent en les combattants. Ils ont un niveau de défense assez faible.
Vous n’avez pas besoin d’un anti-fire shield pour combattre un Revenant Dragon.

Image :
Revenants Dragonqx2


Revenant Knight : niveau 126



Information :
Apparement, ce sont des leaders de clan, mais ce sont de vraies poules mouillés quand leur clan est attaqué : s’ils ne sont pas sous attaque, ils se téléporteront ou s’éloigneront du combat, et ne reviendront pas.

Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes
Clue scroll
Dragon Dagger
Shark (4)
Amulet of Glory (0 Charges)
(En théorie, ils droppent aussi des Whips, et des Saradomin Sword, mais ce n’est pas confirmé)

Max hit :
Melee : 31
Mage : 42
Range : 30

Localisation :
On peut en trouver à la Mage Arena, au Rogues' Castle, et le long du mur Est du Clan Wars.

Image :
Revenants Knightvk0


Revenant Dark Beast : niveau 120



Information :
Ce sont les plus difficiles à rencontrer. Apparemment, ils voyagent tout seuls, et sont assez faciles à tuer. Leur rareté est la cause du peu d’information disponibles ci-dessous.

Loot :
Rien
Coins
Clue scroll
Dragon Dagger

Max hit :
Melee : 26
Mage : 35
Range : ???

Localisation :
On en trouve parfois près du Mage of Zamorak (Wilderness niveau 5), au Sud-Est de la Mage Arena, et près du Scorpion Pit.

Image :
Revenants Darkbeastcu1


Revenant Ork : niveau 105



Information :
Apparemment, ils voyagent tout seuls ou en groupes de 4 avec un Revenant Knight (80% du temps).

Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes
Clue scroll
Dragon Dagger
Amulet of glory

Max hit :
Melee : 27
Mage : 33
Range : 26 (incertain)

Localisation :
Ils se trouvent près de la Mage Arena, des Demonic Ruins, et aux Green Dragons à l'Est du Clan Wars.


Image :
Revenants Orkqy7


Revenant Demon : niveau 98



Information :
Apparemment, ils voyagent tout seuls ou en petits groupes de 3 maximum. Il y a assez peu d’information sur ces revenants. Ils ne drop probablement pas de Dragon Daggers.

Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes
Clue scroll
Air runes (1-478)
Chaos runes (1-47)

Localisation :
On peut en trouver assez souvent près du mage of Zamorak (Wilderness niveau 5).

Max hit :
Melee : 24
Mage : 28 (incertain)
Range : 25

Image :
Revenants Demonfd7


Revenant Hellhound : niveau 90



Information :
Ce sont les seconds plus rares revenants. Ils voyagent apparemment tout seuls et ne sont pas difficiles à tuer. Il y a assez peu d’information sur ces revenants.

Loot :
Rien
Coins
Diverses runes
Clue scroll

Max hit :
Melee : 25
Mage : 25 (incertain)
Range : ???

Localisation :
Souvent, il y en a un dans les ruines à l'Ouest du bandit Camp.

Image :
Revenants Revenant_hellhound


Revenant Cyclops : niveau 82



Information :
Ce sont les plus rares revenants de bas niveau.

Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes
Clue scroll

Max hit :
Melee : 23
Mage : 25 (incertain)
Range : ??? (entre 20 et 25)

Image :
Revenants Cyclopsto7


Revenant Werewolf : niveau 72



Loot :
Rien
Coins
Diverses runes
Mithril arrows (5)
Shark (4)

Max hit :
Melee : 22
Mage : 24 (incertain)
Range : ??? (près de 20)

Localisation :
Ils sont couvent trouvés près de la Mage Arena, et le long du mur Est du Clan Wars, ainsi qu'à l'Ouest de la Dark Warriors' Frotress (Wilderness niveau 10-16)

Image :
Revenants Werewolfzc9


Revenant Vampire : niveau 68



Loot :
Rien
Coins
Diverses runes
Dragon Dagger

Max hit :
Melee : 22
Mage : 23 (incertain)
Range : ??? (près de 17)

Localisation :
Ils sont très présents aux Greens Dragons (à l'Est du Clan Wars), à l'Est de la Wilderness Agility Course, et à l'Est de la Dark Warriors' Fortress.

Image :
Revenants Vampirein0


Revenant Hobgoblin : niveau 60



Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes
Limpwurt seeds

Max hit :
Melee : 22
Mage : 25 (incertain)
Range : ??? (entre 20 et 23)

Localisation :
Ils sount souvent à le long du mur Est du Clan Wars, et près de la Mage Arena.

Image :
Revenants Hobgoblinqt1


Revenant Icefiend : niveau 45


Loot :
Rien
Coins

Localisation :
On peut en trouver à la mine des Hobgoblin, près de la Wilderness Agility Course, et à la Dark Warriors' Fortress.

Image :
Revenants Icefiendey0


Revenant Pyrefiend : niveau 45


Loot :
Rien
Coins
Diverses Runes

Localisation :
Il y en a quelques uns à la Dark Warriors' Fortress et aux Green Dragons (à l'est du Clan Wars). Il y en a aussi près du Mage of Zamorak et au Sud-Est du Wilderness.

Image :
Revenants Pyrefiendjt4


Revenant Goblin : niveau 15 / 22 / 37


Loot :
Rien
Coins

Image :
Revenants Goblinty8


Revenant Imp : niveau 7


Loot :
Rien
Coins

Image :
Revenants Impoi7


Informations sur les low level revenants:
Tous les revenants avec un niveau inférieur à 82 voyagent seuls ou en groupes de 3 maximum, et ne sont pas une vraie menace pour un chasseur de revenants, du moment que son niveau de combat est suffisamment haut.
Revenir en haut Aller en bas
Le 5eme as

Le 5eme as


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Paris
Total level : 1180+
Membre oui/non : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenants Empty
MessageSujet: Re: Revenants   Revenants Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

Clans de revenants




Comme je l’ai déjà dit, il semble que les revenants s’organisent en clans (particulièrement dans les mondes p2p). Les clans déjà rencontrés sont constitués de :


Clans à hauts risques


  • 4 x level 126 Knight / 4 x level 105 Orc
  • 4 X level 126 Knight
  • 3 X level 126 Knight / 3 x level 105 Orc
  • 2 X level 126 Knight / 2 x level 105 Orc
  • 2 X level 126 Knight / 1 X level 105 Orc
  • 2 X level 126 Knight
  • 1 X level 126 Knight / 1 X level 120 Dark Beast



Clans à moyens risques


  • 4 X level 105 Orc / 1 X level 98 Demon
  • 3 X level 105 Orc
  • 2 X level 105 Orc / 1 X level 72 Werewolf



Clans à risques faibles


  • 1 X revenant seul

(Ca ne veut pas dire que s’attaquer à un revenant knight, qui est seul, est facile. N’essayez pas à moins de savoir ce qui vous attend.)




Inventaire pour chasser les revenants



Que dois-je porter ?



Pour les p2p:

Helm of Neitiznot : Revenants Helmofneitiznothx5
Amulet of Fury : Revenants Amuletoffurywk0
Karil’s leather top : Revenants Karilsleathertophe3
Karil’s leather skirt : Revenants Karilsleatherskirtgr5
Dragon boots : Revenants Dragonbootsgc7
Fire cape : Revenants Firecapelp4
200 Diamond bolts (e) : Revenants Diamondboltsemh6
Whip / GodSword : Revenants Whipno3 OU Revenants Godswordpi8
Obsidian shield / Rune Defender : Revenants Obsidianshieldun3 OU Revenants Runedefenderco3
Dragon gauntlets : Revenants Dragongauntletsfa3
Ring of Wealth : Revenants Ringofwealthos9


Pour les f2p :

Green d’hide armour
Rune scimitar.
(Il est déconseillé au f2p de partir à la chasse aux revenants).


Que dois-je prendre dans mon inventaire ?



Pour les p2p :

Dragon dagger super poison : Revenants Ddprb9
Super strength potion (4) : Revenants Superstrengthpotionxz6
Super attack potion (4) : Revenants Superattackpotionto9
Super defense potion (4) : Revenants Superdefencepotionlc8
Super anti-poison potion (4) : Revenants Superantipoisonpotionby8
2 x Prayer Potion (4) : Revenants Prayerpotionrh0
Runite crossbow : Revenants Runitecrossbowyj3
19 x Shark : Revenants Sharknd6


Pour les f2p :

Strength potion (4)
27 x swordfish
(Il est déconseillé au f2p de partir à la chasse aux revenants).




Technique pour affronter un revenant, ou un clan de revenants



En zone multi


Prenez une dose de chacune de vos potions (sauf l’anti-poison et la prayer), et commencez par tirer sur le revenant, puis 3 autres joueurs courent vers lui et le combattent au corps à corps (en commençant par l’empoisonner), pendant que vous continuez à lui tirer dessus avec vos Diamond Bolts (E).

ET / OU

Courez vers le revenant avec le reste de votre équipe pour l’empoisonner avec votre Dragon Dagger, puis utilisez vos attaques spéciales, et enfin, utilisez votre whip, jusqu’à le vaincre.

En zone non-multi


Le premier qui est attaqué le combat au corps à corps, jusqu’à ce qu’il ait besoin de manger, puis vous échangez, et l’attaquez chacun votre tour, jusqu’à le vaincre.




Sources




Pour faire ce guide, je me suis grandement inspiré du guide de Jazza (en Anglais), posté le 11 décembre 2007, sur le forum officiel de Runescape. Mais tout ne vient pas de ce guide (certaines parties ont été supprimés, d'autres ont été ajoutées, les images ont été ajoutées, j’ai traduit l’ensemble, j’ai mis en forme son texte, et je l’ai organisé). Allez voir l’original si vous voulez, et vous verrez que j’ai fait un énorme travail (sur le forum officiel de runescape : quick find code: 19-20-409-54725194).

J'ai aussi utilisé "The RuneScape Wiki"




Revenants Nullanim2





Vous pouvez copier ce guide sans ma permission, mais en indiquant le pseudo de Jazza, ainsi que le mien.



PS : Si vous voyez la moindre erreur (même une faute de frappe), ou si vous voyez que j'ai ommis un élément, envoyez moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
nomade2

nomade2


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenants Empty
MessageSujet: Re: Revenants   Revenants Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:16

en voila un bon post ! moi je vote pour un post ,tu veinds de m'apprendre plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
asoifer

asoifer


Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : Junon
Total level : 74
Membre oui/non : Je gagne quoi si je le dit?
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenants Empty
MessageSujet: Re: Revenants   Revenants Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Le Revenant Werewolf ma deja taper de 40.....ey j aimerai profiter de cetet ocasion...est-ve que on pourao organiser une chase au revenants?(j en ai tuer 5)

Edit;dsl pour l edit masis...moi et je me souvien pu trop qui avont trouver un endroit....mon ecran etais plaine de revenant..bon je suis mort en 3 secondes mais j aimerais i retourner...(jai entendu dire que si onb les tuer tous et on detrui leur statu on peu tuer tous les reevenant...ses pweu etre une fause rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Contenu sponsorisé





Revenants Empty
MessageSujet: Re: Revenants   Revenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit clan wars??
» Chasse aux revenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kings of Wild :: Runescape et les Kings of Wild :: Conseils & Astuces-
Sauter vers: