Nous avons remanié le système de récupération de compte pour faire remplir le formulaire de demande facile et récupérer un compte perdu plus vite.
Nous espérons que vous trouverez ce nouveau système plus simple d'utilisation, ce qui va nous permettre de récupérer plus de précision à votre compte. Les liens pour accéder au système à partir de la page de couverture sont restés inchangés, mais ils vont maintenant se connecter à une forme similaire à celle de toutes les autres formes de connexion sur notre site, sauf qu'il n'aura pas besoin d'un mot de passe pour continuer. En outre, les pages ont été re-conçu dans le style du nouveau système de facturation que nous avons lancée à la fin de l'année dernière.
Dans le cadre de la mise à jour vers le nouveau système que nous avons légèrement modifié la façon dont nous traitons les comptes verrouillés. Auparavant, quand un compte bloqué a été portée en appel, nous avons répondu à l'appel dès que possible. En vertu du nouveau système de verrouillage des appels auront lieu pendant 3 jours pour permettre à tout les autres joueurs contester le compte de faire appel aussi bien. Ce changement nous permettra d'assurer plus efficacement les comptes compromis. Standard de passe oublié ou perdu les appels ne sont pas touchés par ce genre de chose et continuer à recevoir une réponse aussi rapidement que possible.
Les utilisateurs ayant des identifiants Tracking "de l'ancien système de récupération de compte devrait trouver qu'ils fonctionnent correctement avec le nouveau système.